• Chitanda x Oreki >o<

     

    Chitanda x Oreki >o<

     Orekiiiiii I looooooveeee youuuuuu  !!!!!!!!!!!!!!    ♥♥♥♥♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mars 2013 à 19:44

    Ce dessin est mon préféré dans cette rubrique :)

    2
    amber ;3
    Samedi 5 Octobre 2013 à 15:46

    the best!!! >____<

    (et oui tu ne peux rien me cacher je suis trop forte muhahaha 8p)

    3
    Samedi 5 Octobre 2013 à 19:57

    De quoi de quoi xD

    T'as lu ma fic o_o ???

    Naaaaaan, t'as pas le droit, je te buuuuteeeuh!!!

    (quand je revois cette image, j'ai l'impression qu'ils sont déformés o_o)

    4
    amber ;3
    Lundi 7 Octobre 2013 à 21:53

    mais non ils sont pas deformés il sont tres jolis et tres migons :3

    et si tu pouvais attendre le 14 octobre avant de me tuer se serait sympa de ta part :)

    sur ce , amour tendresse et chocolat , je t'aime putain :D

    5
    Lundi 7 Octobre 2013 à 22:19

    Deformés. point

    Puisque je suis gentille, j'attendrai :D

    Moi aussi ze t'aimeuh 8D ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :